Halloween est l’une de ces périodes de l’année où les enfants aiment être aussi créatifs qu’ils le souhaitent, créer ce qu’ils considèrent comme des décorations amusantes ou effrayantes, et personne ne peut dire autre selected. C’est aussi un second où les familles peuvent se réunir pour créer une variété de thèmes de vacances différents, des fêtes costumées, des rencontres, et chacun aide à la décoration.
Il existe de nombreuses décorations de fête qui sont amusantes et faciles à faire. L’un d’eux fait des empreintes de pieds géantes ou monstres à partir de grosses éponges bon marché. Vous pouvez utiliser des pochoirs ou simplement la most important libre avec des marqueurs, découper la forme de l’empreinte de pied et utiliser une casserole peu profonde avec de la peinture lavable non toxique et faire des empreintes de pas jusqu’à votre porte, le lengthy du mur ou à peu près n’importe quoi. endroit ailleurs. Vous retournez simplement l’éponge pour faire l’autre empreinte de pied guirlande ballons anniversaire B0928G26F4.
Au lieu de gaspiller un morceau de citrouilles en les découpant, utilisez des marqueurs de couleur pour dessiner des visages à l’extérieur. C’est très sûr pour les petits enfants, et vous pouvez les laisser être aussi créatifs que vous le souhaitez. Vous pouvez toujours les ouvrir plus tard et retirer les graines, ou les utiliser pour faire des tartes à la citrouille pour le dessert, sans que la citrouille ne pourrisse et ne soit gaspillée. Une idée distinctive, pour changer de rythme, consiste à utiliser de gros poivrons pour sculpter des Jack-O-Lanterns d’Halloween. Vous pouvez également les obtenir dans une variété de couleurs différentes, pour rendre les choses encore plus festives.
Une autre idée amusante et cool est de fabriquer des chauves-souris suspendues à partir de boîtes d’œufs en carton. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont quelques cartons, de la peinture artisanale noire, des yeux googley et du fil noir ou du fil invisible. Coupez la partie porte-œufs du carton en quatre morceaux égaux, avec trois sections chacun, puis coupez les ailes de chauve-souris des deux côtés des sections d’extrémité. Peignez-les en noir, laissez sécher puis collez sur les yeux. Pour la ficelle, utilisez simplement un clou, une vis ou une punaise pour faire un trou en haut, fa